Associé au raffinement du lin, le gris – noir s'associe à toutes les couleurs et donnera à vos pièces une touche de modernité. Le gris et le noir s’invitent partout dans votre maison ! Dans la Chambre, la cuisine, le salon ou la salle de bains, son principal avantage est qu’il s’adapte à de nombreuses ambiances. Nos lins gris – noir se déclinent dans un panel de nuances (gris ardoise, anthracite, armée, bleu gris, charbon, black, etc.) qui vous laissera la possibilité d’offrir du contraste à votre intérieur. Tissu lin lourd ou tissu lin léger, le tissu d’ameublement Lin de France remplira bon nombre de fonctions. De la confection de produits finis (sac en lin, housse, coussin, plaid, rideaux, etc.), au linge de maison (drap, set de table, chemin de table), en passant par le revêtement de meubles (réfection et garnissage), le lin saura répondre à vos attentes. Selon vos envies, optez pour une finition différente (lin chevron, stone wash, froissé, chiné, crumple), et redonnez une nouvelle vie à vos meubles grâce aux nombreux tutoriels et blog de couture disponibles sur la toile.
Quant au noir, symbole d’élégance, il soulignera les lignes de vos meubles et objets (fauteuils, canapés, chaise, pouf, etc.) avec raffinement. Etant apprécié pour sa sobriété et sa pureté, il est utilisé dans la décoration d’intérieur pour mettre en avant les autres couleurs (couleurs vive, couleur pastel). Un dégradé de blanc - naturel (blanchi, cloud, ivoire, sable) associé à un lin noir (black, anthracite, etc.) se marieront parfaitement avec un intérieur contemporain (meubles design, toile, art déco), ou pourront créer une ambiance zen (chambre, salon).
Découvrez l’ensemble de nos collections de tissus 100% pur lin en vente au mètre dans leurs déclinaisons de coloris : blanc naturel, gris – noir, jaune – orange, rouges – roses, ou vert.  Et retrouvez également nos gammes de voilages (grande largeur) et de métis (mélange composé de lin, de viscose et/ ou de coton).
Les Gris - Noirs
Articles correspondant à votre recherche44